Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23460 par Free Spirit

Je vois mal comment on peut en dire du bien de ce film, pour moi c'est zéro pointé.

Les effets spéciaux ne font pas tout!!!


Comme dit plus haut, l'histoire et les dialogues sont bof...

Mais on est allé voir ce film pour le côté spectacle, on est resté de grands enfants :)

De la à dire "zero pointé" :shock:

Ca voudrait dire que même les effets spéciaux sont pourraves...


Enfin on a passé une bonne soirée au cinoche, entre amis et on a bien kiffé le film.

Le reste... comment dire... :blabla:


Pour moi c'est du cinéma de bas étage, les effets spéciaux, si ça vous fait déplacer, tant mieux pour vous, pour moi, allez voir un film pour son coté spectacle, c'est vraiment naze ;)

Les gouts et les couleurs hein :wink:


Donc tu nous assimiles à des nazes :?:


Sympa comme tout... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23461 par loky
Il est gentil Corbite :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23462 par pointàlaligne
Moi aussi j'ai bien aimé transformers, mais bon dès que ya des robots géants qui pètent tout j'adore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23464 par Child Of Doom
Voyage au bout de l'enfer
Fichier attaché :

Shot at 2007-08-08
Robert De Niro , Christopher Walken , Meryl Streep ...

Synopsis :

Cinq ouvriers sidérurgistes (fils d'immigrés russe) affrontent les hauts fourneaux d'une petite ville de Pennsylvannie et partent ensemble chasser le cerf. Parce que c'est la guerre au Vietnam, trois d'entre eux deviennent soldats sur le départ. Deux ans plus tard, la guerre sévit toujours et ces derniers se retrouvent prisonniers dans un camp vietcong...Ceux qui reviennent resteront marqués a jamais dans leur esprit et leur corps.

Excellent film culte , a ranger avec Apocalypse Now , Furyo et consort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23472 par dajhne
"LE CROCODILE DE LA MORT" de Tobe Hooper



Un hôtel délabré, perdu dans le bayou, acceuille d'innocents touristes qui ne se doutent pas d'être tombés dans un terrible traquenard:
le proprio est un meurtrier/pervers sexuel, qui nourrit son gros crocodile avec les restes de ses victimes....


Second film du réalisateur de Texas Chainsaw Massacre, qui comporte de nombreuses analogies avec cette oeuvre précédente: le meurtrier poursuit dans les bois sa victime (Marilyn Burns, la comédienne de "Massacre..."), mais avec une faux, l'hôtel crasseux fait penser à la ferme Hewitt, et les rednecks sont légions...

On y retrouve également une ambiance bien poisseuse mais avec un traitement kitschos dû à un tournage intégralement en studio (donc, ça fait toc! ).
Le reptile promis dans le titre n'est qu'un faire valoir à Tobe Hooper pour nous montrer une nouvelle fois des individus particulièrement barrés, et nous dépeindre les pires travers de l'Amérique, y compris dans La Famille Américaine Typique.
De nombreux guests sont de la partie: William Finley ("Sisters/Phantom of Paradise"), Robert Englud (lubrique à souhait...), Mel Ferrer ("L'Avion de l'Apocalypse"...).
Il s'agit bien sûr d'un film de commande qui surfe sur le succès de "Jaws", mais le réalisateur se désintéresse totalement de la bestiole, et réussit, par moment, à nous recréer certains malaises dignes de son 1 er film...

A voir... 3,5/6

(il y a des samples très sympas à piocher dedans, surtout la 1ère scène !!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23473 par dajhne
Hey! Je vais me ranger du côté de Corbi à propos de "Transformers"...

J'apprécie le Grand Spectacle, mais pas qu'on me prenne pour un gland!
J'imagine qu'eBAY et Panasonic doivent encore remercier Michael Bay pour l'Enorme pub qu'il leur fait.
Si les robots ont un pur look, et les effets spéciaux s'avèrent très efficaces, on ne peut que regretter que la moitié du film s'adonne à un genre très "American Pie" avec des personnages inutiles, grandiloquents et qui en font 3 tonnes (et les Autobots font les pitreries d'usage pour un public qui a laissé son sens critique au parking) !!!!
Je sais que ça s'adresse avant tout aux gamins, mais les gamins ne sont quand même pas si cons, et ont le droit d'être un peu + exigeants!!!!!
(maintenant, c'est vrai qu'il y a quelques scènes vraiment sympas...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23476 par baboon

En ce moment je me refais tout Miami Vice. J'ai honte mais bon.


Le film Miami Vice est terrible, la version director cut est une bombe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23477 par baboon

Vu les Simpson.

je donnerais : 7/10

Peux mieux faire, tant d'attente pour ca, jsuis un légérement décu quand méme.
Mais je me suis quand méme marré, le temp passe vite, le scénar est sympa.

ya quand méme eu des episodes où je me fendais plus la gueule.

donc voila : sympa, rien d'extraordinaire pour moi.


vu avec ma fille et ma femme on tous rit (pas pour les mêmes choses mais bon).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23485 par dajhne
"Highwaymen"



Parce qu'il a vu sa femme se faire renverser sous ses yeux par un chauffard psychopathe, Rennie Cray est décidé à poursuivre l'assassin coûte que coûte. Et ce ne sont pas les kilomètres ni les froissements de tôle qui l'arrêteront.

Sortie en 2004, cette excellente série B ne laisse pas un instant de répit aux spectateurs. Entre un tueur impuissant qui tue des femmes en y prenant un malin plaisir grâce à sa grosse voiture, un Jim Cavieziel habité par la vengeance tel un Mad Max, un rythme effréné, et des personnages crédibles, il est difficile de ne pas être emballé par cet affrontement mécanique!!!
Tarantino n'a pas eu à chercher bien loin son idée de "Death Proof", vu qu'il a tout pompé dans ce film (y compris la scène avec la nana sur le capot de la bagnole!!!), mais le réalisateur de "Hitcher" (l'original avec Rutger Hauer!) fait beaucoup mieux!
La musique de M. Isham plaque une bonne ambiance, et les victimes d'accidents de la route ne sont pas montrées comme des impotants, mais comme des individus qui combattent et qui avancent malgré tout.
Un très bon spectacle! (et l'actrice est canon!)

note: 4,5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23487 par dajhne
"Mais qu'avez-vous fait à Solange ?"



Une vague de meurtres odieux sur des jeunes filles apparament innocentes défraille la chronique. la police enquête, ainsi que l'un des enseignants des victimes.

Giallo typique sorti en 72, le film a évidemment vieilli. Le film nous décrit les moeurs légères de la jeunesse, et nous montre (comme souvent dans les giallos) que les apparances sont généralement trompeuses.
Les acteurs sont peu convaincants, et il ne faut surtout pas regarder la VF!!!
Les crimes sont peu nombreux et assez suggérés, aussi le réalisateur compense avec des séquences sous les douches, où on se rend compte, au vu de la pilosité des comédiennes, que l'apparition du rasoir n'a que quelques années.... :lol:
note 2/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23518 par alptraum
vu hier soir, "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" ou plutot "les 4 soporifiques et le ronfleur d'argent" parce que là, je me suis fait vraiment chier au ciné !!!

intrigue à 2 balles, les gentils contre le méchant !!! les gentils ont pleins de bonnes intentions et le méchant forcément des mauvaises... on balance des effets spéciaux pour palier le manque de scénario. les personnages sont pas du tout fouillés, les acteurs encore moins convaincants (surtout jessica alba dans le role de l'invisible woman qui se surpasse dans la médiocrité). là, ça tutoie les sommets des adaptations marvel loupées...

bref, me suis fait vraiment chier pendant le film, j'avais qu'une hate, c'était que ça se termine au plus vite pour rentrer à l'appart et de jouer à la ps2.

moi qui suis pas trop film moderne, bah, c'est sur que ça me conforte dans mon idée.

donc si vous allez voir "les 4 soporifiques et le ronfleur d'argent", prévoyer un thermo de café bien corsé ou un bon oreillet, au choix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #23522 par CoreBack

Pour moi c'est du cinéma de bas étage, les effets spéciaux, si ça vous fait déplacer, tant mieux pour vous, pour moi, allez voir un film pour son coté spectacle, c'est vraiment naze ;)

Les gouts et les couleurs hein :wink:


Pour la rentrée 2007, et pour faire oublier ses exactions passées, Coreback nous prépare un positionnement "Télérama-Inrockuptibles", genre je ne mate que des Woody Allen et des films muets allemands...


:lol:

Je suis exigeant mais ça m'arrive de matter des nanards comme tout le monde, mais jamais au ciné, c'est tellement cher que je cible à mort quand je me déplace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes