Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24289 par CoreBack
Oué moi j'ai adheré moyen, surement parce que je l'ai matté en Vf.

Un truc qui m'a plus, c'est que les boyaux sont super bien fait, on a vraiment l'impression que la tripaille est réelle.Ca gicle bien comme il faut.

Le jeux des deux têtes de turc sont vraiment pas terrible.
Le skinhead est vraiment très bon.

La scène mythique avec le chien en haut de la colline, je pense que t'as du l'apprécier celle là Dajhne :lol:

13/20 en ce qui me concerne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24290 par dajhne

Un truc qui m'a plus, c'est que les boyaux sont super bien fait, on a vraiment l'impression que la tripaille est réelle

Le skinhead est vraiment très bon.


T'es vraiment un poête, Corbi... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24291 par CoreBack
Dans un autre style, j'ai rematté la bande annonce de aliens vs predator requiem, j'espère que ça va le faire et qu'on va pas tomber dans la mièvrerie hollywoodienne.

Autrement dajhne, si t'as des films comme willderness assez récent à me conseiller, je suis preneur :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24319 par dajhne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24321 par CoreBack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24337 par dajhne

Autrement dajhne, si t'as des films comme willderness assez récent à me conseiller, je suis preneur


Blague à part, Corbi, il existe un film très récent qui devrait te contenter:

"TOURISTAS (non, rien à voir avec la 1 ère production cinématographique de Ben Lagren!!! :D ) de John Stockwell.

Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de ce film qui s'annonce comme un "Ultimate Survival" car il n'est pas encore distribué en France.
Il jouit pourtant d'une bonne critique, et tu pourras certainement m'en dire ce que tu en penses........ (perso, je ne télécharge rien!!!).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24340 par CoreBack
Si ça parle de caca, c'est pour moi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karsck
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #24345 par Karsck
Réponse de Karsck sur le sujet Re: Qu'avez vous mater comme film dernierement ?

"Horribilis/ Slither"



Une gélatineuse entité de l'espace s'écrase sur Terre et contamine un citoyen d'une paisible bourgade. Ce dernier ne tardera pas à mûter de manière gluante et à "féconder" de pauvres âmes afin de conquérir le monde. Bientôt, une armada de "limaces extraterrestres" va s'attaquer aux habitants afin de prendre possession de leur corps. EnGore, enGore !!!

Film de James Gunn, un ancien de chez Troma (en y voit un court extrait de "Toxic Avanger"...), qui se veut fidèle à l'esprit de la célèbrissime écurie: gore et très con!
Le problême est, qu'en dehors d'un esprit décallé et un brin bourrin, les influences à d'autres classiques son trop évidentes: "Le Blob"; "The Body Snatchers"; "Night Of the Living Deads"; "Society" (...) sont littéralement pillés, et on se demande où peut bien se trouver la pertinance du scénario.... ( il ne manquerait presque qu'un gros gars avec une tronçonneuse et un masque de hockey, une marionnette sur un tricycle, et une gamine s'auto-godant avec un crucifix pour que ce soit total!!!)

note: 3/6


A matter avec un bonne apéro :lol:

J'l'ais matté dans une nuit d'insomnie c'est sympa mais ca va pas chercher loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karsck
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #24362 par Karsck
Réponse de Karsck sur le sujet Re: Qu'avez vous mater comme film dernierement ?

"FEAST"



Un bar moisi, perdu au fin fond des canyons, est le théatre d'une attaque de monstres affamés, furieux et très costauds. Les clients n'ont qu'une solution: se barricader et résister pour survivre..... mais la barraque est en bois :duh: , et les victimes ont l'air bien juteuses...

Non! La téléréalité ne fait pas que l'apanage de bimbos siliconnées, de vedettes-has been-sur-le-retour, ou de jeunes chanteurs en phase terminale... la preuve, cet excellent métrage fruit d'un programme développé par Ben Affleck & Matt Damon (et Wes Craven), qui s'est vu recueillir les faveurs d'un public ayant voté pour le financement et la réalisation de cette histoire.
Sur le thème archi classique et éculé du film de monstres, les auteurs nous pondent un film décallé, au rythme ultra efficace, à l'humour décapant, et aux scènes GORISSIIIIIIIIIIMES !!!!!!
Le montage est nerveux, il n'y a aucun temps mort, et on s'éclate comme ça n'est pas permis!!!!!!! Franchement, on n'avait pas vu ça depuis bien longtemps, et je classe "FEAST" au niveau d'un "BRAINDEAD" ou "REANIMATOR" (dans le genre barré, décapant et gore, et à mon sens, infiniment + réussi que "UNDEAD"!).
Car du sang, y'en a par paquebots entiers, et les FX (à base de prothèses comme au bon vieux temps: à la poubelle le numérique!!!) sont vraiment efficaces!!!
"FEAST" a tout d'un classique!!! QUE DU BON !!!!! :woohoo:

note: 5/6


Tout simplement excellent!! Jme suis bien éclaté a le matter franchement a voir c'est vraiment sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24376 par CoreBack


Idiocracy:

Joe Bowers, l'Américain moyen par excellence, est choisi par le Pentagone comme cobaye d'un programme d'hibernation, qui va mal tourner. Il se réveille 500 ans plus tard et découvre que le niveau intellectuel de l'espèce humaine a radicalement baissé et qu'il est l'homme le plus brillant sur la planète...

Comment dire, c'est trop débile :lol: :lol:
C'est vraiment le film qui détend, à matter en vo par contre car les voix en français sont pas top.
Trop de bonnes idées et de situations grotesques.Avec un bon spliff, c'est la poilade garantie

15/20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24381 par Tengku
15/20 ?!? :roll: euh c'est une faute de frappe ?
Cela revient à donner un award à Ben Stiller :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #24382 par CoreBack

15/20 ?!? :roll: euh c'est une faute de frappe ?
Cela revient à donner un award à Ben Stiller :lol:


Nan, c'est vrai que 15 c'est trop mais je me suis vraiment poilé grave.
J'aime bien l'humour bien teubé à la dumb et dumber, c'est un peu le même style.

Çà vaut un bon 12 quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.191 secondes