Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mix de DJ Axiom / Klinykal sound system

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #4727 par Speedloader
HC énergique :
www.bagheera.biz/
Cliquer "DJ Axiom" en haut à droite de la première page.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5471 par aXm
bah alors pas de retour sur mon mix??????????????????? :shock:

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5476 par Free Spirit
J'ai adoré mais je ne connais pas beaucoup de morceaux... As tu fais une tracklist? En tout cas félicitations, tout les mixes de toi que j'ai eu l'occasion de trouver sur le net m'ont plus jusqu'à présent! ;)

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #5612 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Mix de DJ Axiom / Klinykal sound system
perso, ce mix je l'écoute tres tres régulierement a partir de la 27eme min et j'aimerai s'avoir Mr Axiom de qu'elle artiste/title/disque s'agit t'il a partir de la 27eme Min et 15 sec (pour etre préci) ce morceau speedcore avec une melody génialissime !!!!!! il claque sa grand mere en short dans un hangar désafecté !!!!!!! ensuite tu l'enchaine avec un des totshlager (le 3 picture disque) il me semble.

Voila tres bonne sélection (j'ai beaucoup de disque que tu joue) c'est l'un des meilleurs mix diffusé sur le net de cette année.

see ya.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5620 par Free Spirit
J'en rajoute une couche, ce mix est effectivement excellent et pour une fois, c'est vraiment mixé! Car la pupart des mixes speedcore qui circulent sont plutôt enchainés que réellement mixés! Bravo encore Axiom mais effectivement une playlist le ferait vraiment!

• Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #5708 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Mix de DJ Axiom / Klinykal sound system
Par rapport au morceau que je parlais du mix, j'ai trouvé la référence, c'est le CSR 02 (mes amis les canadiens... grrr...) :wink: le Interrup vector + dj plague (et oui encore Interrup vector) le meilleur des csr d'ailleur au passage (et oui c'est le seul de la serie des 4 ref où il y a deux bon morceaux dessus au lieu de 1) HAHAHAHHA :evil:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5748 par aXm
ouffff!!!!!!!!!! merci j'ai cru que personne ne l'avait écouté....
merci pour vos critiques.
en effet il s'agit du CSR , lawrencium, un de mes morceaux préférés depuis un bon moment
en ce qui concenrne une playlist, c'est chaud car tous mes mixes sont fait en impro, cela me demanderait de réécouter le mixe morceau par morceau et de les retrouver dans mon bac car même si je reconnais le label, le morceau c'est une autre paire de manche, et franchement je n'ai pas le temps :(
tout ce que je peux vous dire c'est que le tout premier morceau ainsi que le tout dernier sont de (vous êtes bien assis......) notre cher national Laurent Garnier, et voui.......

de plus avec une playlist, où passe le plaisir de frustration d'entrendre un morceau de tonerre de dieu, et de ne pas savoir ce que c'est...... jusqu'au jour où par le plus grand des hasards , on tombe dessus dans un bac d'occase...... :evil: :evil: :evil: :wink

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5801 par arioch
Un peu tardif comme réaction, mais moi aussi j'aime énormément. Je suis sur le cul pour le premier morceau ... je me demandais de qui c'était, mais là ... Très bonne surprise.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5821 par Free Spirit
je comprend que si tu fais de l'impro c'est dur pour la tracklist! Mais tout le monde ici te le dira je suis un maniaque... limite pénible par rapport à ca mister Axiom ;)
A la rigueur, si la recherche exacte des morceaux te pose problème, est-ce qu'éventuellement tu pourrais nous indiquer en gros les skeuds que tu joue! Après, on pourra continuer la recherche de notre côté ;)
Merci d'avance, et bravo encore!

Pareil, sur le cul pour les morceaux de laurent garnier, en fait je trouve ça énorme de jouer des skeuds aussi différents! BRAVO l'ami!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5877 par JeRe
exellent mix

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5911 par deus ex machina
eh bien moi j'aplaudit des 2 main et 2 pied :D

un mix speedcore composé (en partie) de ref de label speedcore ca court pas les rue ,alors qd y en a un ca merite tout les aplaudissement et les encouragement pour en avoir d'autre.

d'autant que c'est rudement bien mixé :wink:

MERCI :bravo:

www.myspace.com/deusexmachina01

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5966 par aXm
j'en demandait pas tps :blink: .....
pour ce qui est de l'eclectisme , tous ceux qui me connaissent vous diront à quel point je peux l'être, au point que j'ai même reussi a faire danser certains Kbal sur de l'hardhouse......... mais je ne les citerai pas, ils se reconnaitront tout seul...... :lol: :wink:
pour ce qui est de la play list, je vais voir Pdt mes vacances si je peux m'en occuper. :roll:

Temps de génération de la page : 0.123 secondes