Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

DJ NOIZEFUCKER Mix @ Hamburg Hardcore Radio

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4649 par Free Spirit
et ce serait pas un titre de csr justement, avec la chiée de morceaux que plague et interrupt vector ont créé??
Bon je vais me pencher sur la question mais à une seule condition tcm, tu nous aide (tchtchène et moi) à trouver les tracklist des 2 mixes de liza sur le site de nordcore!
Voilà :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lawrencium
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 6 mois #4651 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: DJ NOIZEFUCKER Mix @ Hamburg Hardcore Radio
Morceau de Interrupt Vector Vs DJ Plague - Nasty things, sur le CSR 02 en face B, le seul morceau potable du disque. Le sample de debut est extrait de requiem for a dream en VO biensur.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4657 par tcm
j hesitai entre csr et sana en fait .... javai reconnu requiem merci a toi laurencium
cest vrai ke csr a chaque fois ya kun trak de bien et comme par hasard ya toujour dj plague dans le coup .....

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4658 par tcm

et ce serait pas un titre de csr justement, avec la chiée de morceaux que plague et interrupt vector ont créé??
Bon je vais me pencher sur la question mais à une seule condition tcm, tu nous aide (tchtchène et moi) à trouver les tracklist des 2 mixes de liza sur le site de nordcore!
Voilà :)

avec plaisir ou je pe l ecouter ce mix ??

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4661 par Free Spirit
sur le site de nordcore : www.nordcore.de :) a deux mixes de liza et avec tchetchène on essaie de reconstituer la playlist (au passage j'en chie)

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4662 par gringho
tu m etonnes que tu en chies grave 8) bon courrage !!!

Temps de génération de la page : 0.110 secondes