Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Quels sont vos films préférés ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4891 par sommeil_paradoxal
et quand je dit "ca fait peur" ce ne sont pas les films qui me font peur mais le fait que beaucoup de film de ce genre soit cité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4896 par kortz
J'ai lu kelke part k'il etait très bon de regarder des films ultra violents, ca permet d'exterioriser sa propre violence !
Et puis aucune restriction de style sur ce post, donc les gens aiment ce genre de films !
Et je finirais par dire ke la plupart des films "gore" cités c'est du gore gentil qui ne se prend pas au sérieux (braindead / bad taste / re animator trilogy...) on rigole plus k'on n'est dégouté, a part peut etre moi ki aie cité 2 lucio fulci bien crade (le vrai gore vient d'italie !!! bis power !) lol

Bon je vais claker une autre tite liste d'un autre genre mais bien puissante aussi (y'a pas ke mad movies, y'a impact aussi ! lol) :

- les nerfs a vifs
- tueurs nés
- magnolia
- dobermann (pourkoi l'a t'on oublié ?)
- thx 1138
- full metal jacket
- alien quadrilogy !
- the doors
- les chroniques de riddick
- usual suspect
- strange days
- insomnies
- les affranchis
- l'oeuvre des freres coen mais surtout l'exceptionnel et magnifique fargo
- pulp fiction
- american beauty
- die hard trilogy
- le diner de con

bon voila, j'ai kan meme cités kelkes films sf passion oblige, mais ca englobe un peu plus de styles différents déja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4897 par baboon
rha je suis pas un integriste non plus !!

regarde ce que j'ait cite entre parenthese

(Old boy, le bon la brute et le truand, Infernal Affairs, Akira, full metal jacket, Hellraiser, The grudge, dark water, …. )

hum pis bon comme lecteur d'impact (aussi)

- une balle dans la tete
- la Trilogie A Better Tomorrow
- Bang Rajan
- Memories of murder
- La cite de dieu
- l'echelle de jacob
- La chute du faucon noir
- The wicker man
- Les 7 mercenaires
- la serie band of brothers
- La serie 24

ect ect.. mais BORDEL on peut pas tous mettre :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4901 par sommeil_paradoxal
lol!!
C'était pas une agression les gens!!

sinon, dans un autre style sinon :
LATEX de Michael Lynn...

raaaaaa

lol :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4905 par baboon
vaut mieux pour toi sinon des qu'on se voit a une soiree kbal je t'attache sous trip avec projection privée de Guinea pig

bonjour sainte anne..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4906 par Free Spirit
On pourrait aussi citer Chute Libre avec Michael Douglas qui est assez énorme dans son jeu sur ce coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4907 par sommeil_paradoxal
dsl m'sieur, pas de trip pour moi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4916 par gringho
allez dans la serie, y a pas que peter jackson, mon idole :

*les tontons flingueurs, faut pas prendre les enfants du bon dieux pour des canards sauvages, ... bref Audiard et sa verve magique !!!

* battle royal, the ring, suicide club, visitor Q, ... pour le cote asiatique du cinema et j adhere de plus en plus.

* ghosts of mars, new york 1997, vampire, ... bref john carpenter, AMEN !!!

* crash de david kronemberg, froid, glacial, medical, un MUST dans le genre !!! comme tous ses films, soit faut pas chercher, soit y a rien a comprendre !!! kronemberg, c est pour la plastique de ses films !!!

* blue velevet de david lynch, aaaarrrrffffff et si y avait que celui-la ...

* MAD MAX II, ma toute premiere petoche, c est sentimental hihihihihi !!!

* pulp fiction, kill bill, ... tarantino quoi !!!

* rocco en pologne, le romantisme italien dans la banlieu de cracovie !!!

* ... suite au prochain episode.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4919 par kortz
Je me permet de te corriger cher gringho mais t'as légerement écorché le nom de ce master du fantastique k'est david cronenberg ! lol enfin rien de bien grave.
G toute son oeuvre mais par contre crash j'ai pas aimé, je l'ai trouvé tro dérangeant, tro de style brassés dans ce film (je vois pas l'interet des scenes homosexuelles !), un scénar plat, je suis resté un peu sur ma faim. Enfin bon ca n'engage ke moi, j'admet que c'est son film le plus personnel mais il s'eloigne du style ke j'aime chez lui dans crash.
Par contre j'aime tous ses autres films (certains ont un peu mal vieilli mais restent tjrs agréables a voir comme rage, frissons ou chromosome 3), il a vraiment sa patte a lui ce réalisateur, on pourrait le comparer a david lynch en plus linéaire.

Pour moi ses plus belles réussites :
- videodrome (gloire a la nouvelle chaire !) qui lui sucitera plus tard l'idée d'existenz je pense mais qui reste moins bon ke le précédent.
- faux semblants
- scanners (ah ces tetes qui explosent par la force de la pensée !)
- dead zone (tres belle interpretation de christopher walken)
- la mouche
- le festin nu

je passerais sur le nanar k'est spider...

Au fait, j'en profite pour replacer 2 petits oublis dans ma liste de films d'horreur préférés : "maniac" de william lustig, pure balle et "les créatures de l'ombre" (don't be afraid of the dark) qui est tout simplement le 1er film d'horreur qui m'a marké etant gosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4921 par gringho
:blink: honte a moi sur l ecorchage de cronemberg, mais j etais en train de boire une seize en meme temps que je tapais, donc inconsiament ... en tout cas, bien d accord avec toi sur videodrome et scanner que j avais malheureusement omis de mettre sur cette page, merci kortz :wink: . crash, c est son film le plus derangeant, rapport au cote sexuellement morbide et malsain, aux nevroses routieres et aux accidents volontaires !!! c est aussi trash et tordu que NECROMANTIQUE de "je ne sais plus qui", mais plastiquement, c est irreprochable quand on aime ce genre de films, ceux qui te filent la nausee, qui te rendent febrilent bref qui te choquent. apres c est sur, c est pas son meilleur film :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4925 par kortz
eheh c vrai qu'entre cronenberg et kronenbourg il n'y a qu'un pas ! lol
Et pour crash c vrai, je ne renie pas l'esthetisme du film c clair, mais je lui ai trouvé un côté malsain (pourtant j'adore les films malsains !)
Il a fé pas mal parler de lui a sa sortie, il me semble meme k'il est interdit o moins de 16 ans alors qu'il n'y a pas non plus des scenes d'horreur pure ! je l'ai maté qu'une seule fois en tout et pour tout mais je me le rematerais peut etre que je serais plus indulgent a la 2eme vision !

Et gringho si tu aimes les films malsain et que tu n'as pas vu ceux la, je te conseille vivement "maniac" "henry portrait of a serial killer" ou bien encore les docu "face a la mort"

Et necromantic j'avoue je l'ai pas vu ! entendu parler dans les chroniques de mad movies mais pas eu l'occaze de le voir celui ci !

Au passage j'ai remarké encore un oubli de ma part pour les réalisateurs / films préférés et pa des moindres, le réalisateur dario argento : "suspiria" "inferno" on a rarement fait mieux en terme d'épouvante avec en plus la musique des goblins qui vous mais littéralement en transe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4926 par gringho

Et gringho si tu aimes les films malsain et que tu n'as pas vu ceux la, je te conseille vivement "maniac" "henry portrait of a serial killer" ou bien encore les docu "face a la mort"


AAAAARRRGGGHHHH le premier "face a la mort", franchement hallucinant, voir malsain par rapport aux executions mais ce n est pas du cinema, ca reste un documentaire assez dur surement fait pour des "voyeurs".
"henry portrait of a serial killer" effectivement dans le genre, pas BOOOOO, c est assez ignoble !!! "maniac", je ne l ai pas vu et je pense que je vais le voir rapidement :evil:
mais comment on a fait pour oublier dario argento et ses films :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes