Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

SVP site sur la région lyonnaise ???

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9813 par nsx
voila, nous somme un tout petit crew La LMT ( La Mini Tawa)
implanté sur la banlieux nord de lyon,
nous faisons une sortie par moi environ mais le PB reste toujours le m^...
:cry: :cry: :cry: :cry:
trouver des sites tranquil...
Si par azard vous avez des bonne adresse, dans les 30 kilométre autour de lyon a me faire passer ça serai génial :wink:
( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Merci a vous
Et bonne MusiKKK a tt le monde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9819 par baboon
Bon courage..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9823 par nsx
pour l instant, on est allé quelques foi sur tramoyes (foret des noyé ) c un bon coin mais y ne faut pas plus de 2Kilo.
Autre coin, sortie de St andré de corcy sur N83 prendre a droite (direction st pierre).
Il i a aussi le chévrerie dans les mont d or, (mais tt monde connais ( les flic aussi)) :?
Pour info LE FORTIN a été fermé dans les mont d or... :( :(

voila nos site pour l instant....
HELP ME ..... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9941 par nsx
allllllllllllléééééééeeeeeeeeeeeeeeee
soyez cool.....
vous avez bien une info pour un joli spot sous la main.....
ché pas le squat d'une vielle teuf que vous avez fait ......

help me.... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9957 par gringho
le stade gerlan :lol: desole, je connais pas le coin et j avais que ca a dire :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9959 par sommeil_paradoxal

Il i a aussi le chévrerie dans les mont d or, (mais tt monde connais ( les flic aussi)) :?



Y'a plus discret qu'un forum pour annoncer ses plans. Bravo m'sieur t'es un roi de la discretion et... une bonne fois pour toute.... :

LA SECTION PRESENTATION C'EST PAS FAIT POUR FAIRE DECOR!!!!!!



:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10124 par nsx
annoncer un plan c pas une question de discrétion... un site avec une info préssise ne vas pas fourinir des info bien importante pour qui que se soit si il ni a pas de date prévu ...
lol
je ne pence pas qu'il vont venir vérifier toutes les semaine si il a une tawa sur les site...

LA SECTION PRESENTATION est faite pour la "présentation non ? pas pour demander de l aide auprés des partissipant du forum ?

aprés pour ce qui é de la discrétion j ai posé mon adresse MSN, et pour ce qui é de la bergerie il n'y a pas de secret c limite une salle de consert au beau jours :)

allé bonne journée ;)
bon son
et bonne vie a tous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10129 par hz
j'ai aucun plan dans ton coin, désolé!
:? J'ai jamais joué vers Lyon! Si vous trouvez quelquechose et que vous cherchez des Djs qui tabassent n'hésites pas à nous demander( on est pas très gourmant!!!) :evil:
Sinon bon courage pour les recherches!!!! :wink:

Si une autre précision: je pense aussi que les forums servent à echanger des bons plans! De toute façon les RG sont toujours au courrant!!!(c'est arrivé + d'1 fois qu'ils nous tel avant une teuf.....)Mais c'est leur boulot!
A nous de montrer que la tekno ce n'est pas un rassemblement de dealers et de toxicos!!!! :evil: :evil: :evil:
Ce n'est pas (encore...) du terrorrisme que d'organiser des teufs!!!!
8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10159 par sommeil_paradoxal
bon ben j'ferme ma gueule et j'rentre chez ma mere ... :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10198 par nsx
Hz , lool
tu é motivé pour dessendre des yvelines :d
Mais ouai on a trouvé un petit coin pour la prochaine (on a toujours des petit coins :d sous la main, la demande de site c pour élargir notre nombre de petit coin :d :d :d )
mais je pence franchement ke ça ne vaux vraiment pas le coup de faire des kilométre pour notre petit son :d :d c des MINI TAWA on pose entre 2 et 3 kilo...
minitawa.ifrance.com/

sommeil_paradoxal, arf prend pas mal man ;)
c vrai je sui ok av toi j irai pas non plus donné une info exact sur un forum :d fo pas étre ding :d :d

et aprés si le RG pass c pas un dram, petit son, pas grand monde ( entre 40 et 80 personnes), en général ça se pass bien , on rest correct ils rest correct...
Enfin kan i son pas la c mieux c sur :d :d

gardez l esprit freeeeee, no profi no label.... just pour le plaisir si non c pas de la rave ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #10200 par nsx
si il i a du monde sur région lyon qui é chaud pour poser son live ou son mix sur notre pti mure contactez moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes