Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

festival PATCHWORK - Teuf de 24h non stop :TEK-Hardcore-Drum

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9695 par Dj Tsx
Vu surement les moyens mis en oeuvres et le nombre d'artiste a rémunérer je trouve que 26€ ce n'est pas abusé non plus. Mr Speedloader a tout dit dans son poste.... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9704 par CoreBack

26 euros c cher je trouve mais bon respect aux orga :wink:


Qu'est-ce qui te fait dire que ce festival ne vaut pas les 26 euros en question ?

Sans considérer la qualité du plateau (les goûts les couleurs), il va y avoir 24h de son dans plusieurs chapiteaux.

Une place de concert metal à ce prix là, personne ne dit rien. Un prix d'entrée de teuf supérieur à 5 euros, et c'est l'art, la musique et les teuffeurs qu'on assassine.

26 euros, ce n'est pas très cher. A voir ensuite selon la qualité de l'installation et de la structure d'accueil du public.


Radium Gelstat OQP Stalker

deja ça ça me plait pas apres j'aimerai avoir plus d'info sur le plato hardcore, fo voir, mais bon moi en soirée payante je suis plutot exigent dc j eme tourne vers des soirées plus petites, apres c sur que pour le nombre de dj etc etc... 26 euros ça se tient mais bon, personne n'a le dont d'ubiquité, c'est impossible d'en avoir pour son argent a moins de te diviser en quatre pour etre sur tt les sons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9705 par Speedloader

c'est impossible d'en avoir pour son argent


C'est quoi, "en avoir pour son argent" ?

Quant à la teneur en HC du plateau... Rien de plus rien de moins que dans la plupart des soirées françaises.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9706 par CoreBack

c'est impossible d'en avoir pour son argent


C'est quoi, "en avoir pour son argent" ?

Quant à la teneur en HC du plateau... Rien de plus rien de moins que dans la plupart des soirées françaises.


en avoir pour son argent, c'est ressortir d'une soirée en ayant le sentiment d'avoir bien fait de payer 26 euros.

Y'a qui sur le plateau "hc", car radium je suis en indigestion depuis un moment :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9712 par Speedloader

Y'a qui sur le plateau "hc", car radium je suis en indigestion depuis un moment :wink:


Ca serait quoi ton plateau HC idéal, dans le cadre de ce genre d'évènement ? Armaget Nad / Le Bruit qui court / La Peste / Helius Zhamiq (special teqaouze DJ mix) / Manu le Malin ?

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9713 par CoreBack
tres bonne question, ma selection serait celle du 8 avil, comprendra qui pourra :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9786 par Dj Tsx

tres bonne question, ma selection serait celle du 8 avil, comprendra qui pourra :lol: :lol: :lol:


et c'est quoi cette sélection ? je suis curieux de découvrir ca 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9858 par sommeil_paradoxal
chui aller a ce festival mais po pour du hardcore, pour birdy nam nam à l'EMB et gratuit (vive radio nova) et le rest j'en avai rien a foutre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9960 par gringho

Vu surement les moyens mis en oeuvres et le nombre d'artiste a rémunérer je trouve que 26€ ce n'est pas abusé non plus. Mr Speedloader a tout dit dans son poste.... :wink:



comme ca pour info, y a une quinzaine de jours,je suis alle voir GBH, parabellum, ... pour 13 € a issy les moules dans le 92, y avait pas radium, c est peut etre ca qui a justifie le prix :evil:
en tout cas, bon courrage aux orgas et merci pour l effort financier au niveau du ticket.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9974 par baboon

Vu surement les moyens mis en oeuvres et le nombre d'artiste a rémunérer je trouve que 26€ ce n'est pas abusé non plus. Mr Speedloader a tout dit dans son poste.... :wink:



comme ca pour info, y a une quinzaine de jours,je suis alle voir GBH, parabellum, ... pour 13 € a issy les moules dans le 92, y avait pas radium, c est peut etre ca qui a justifie le prix :evil:
en tout cas, bon courrage aux orgas et merci pour l effort financier au niveau du ticket.


:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes