Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Class & Trash - 10 03 07 - Paris - Hardcore Speedcore

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19538 par pulax
Réponse de pulax sur le sujet ...
pareil, avec une cravate de gerbe pour être dans les deux catégories :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19541 par Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19556 par Dj Tsx
bonjour tout le monde,

je dirai juste quelques mots rapides avant de go au taf, donc très bonne soirée, pure bonheur et grand merci au 2 grde équipe d'organisateur c'est a dire K-Bal et party uniq, et ravi d'avoir vu enfin helius, baboon, coreback et bien d'autre et aussi ravi d'avoir retrouvé plein d'ami labas enfin on ne regrette en rien notre petit passage a paris 8) j'ai meme réussi a trouvé extrème en musique et je vais tané les tmlp pour leur dire que c'est des rigolo a coté de ce que j'ai entendu en fin de soirée :evil:

merci a tous et au plaisir de revenir vous voir :wink:
Maxi pouce corrézien

P.S: ca sera possible d'avoir une copie de l'enregistrement de la soirée ? :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19558 par CoreBack

bonjour tout le monde,

je dirai juste quelques mots rapides avant de go au taf, donc très bonne soirée, pure bonheur et grand merci au 2 grde équipe d'organisateur c'est a dire K-Bal et party uniq, et ravi d'avoir vu enfin helius, baboon, coreback et bien d'autre et aussi ravi d'avoir retrouvé plein d'ami labas enfin on ne regrette en rien notre petit passage a paris 8) j'ai meme réussi a trouvé extrème en musique et je vais tané les tmlp pour leur dire que c'est des rigolo a coté de ce que j'ai entendu en fin de soirée :evil:

merci a tous et au plaisir de revenir vous voir :wink:
Maxi pouce corrézien

P.S: ca sera possible d'avoir une copie de l'enregistrement de la soirée ? :P :P


Merci à toi surtout, tu as vraiment super bien mixé, t'étais en forme et ça a été du gros mix, un vrai mix avec de la technique!!! Un vrai deux platines qui vaut largement un 3 platines pas mixé!!!
J'espere que le retour a été bon

Pouce a toi aussi :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19560 par Dj Tsx

J'espere que le retour a été bon

Pouce a toi aussi :lol:


Le retour fut excellent, un vrai bonheur tout comme cette soirée :wink: merci du compliment monsieur coreback et au plaisir de se voir un jour ou tu n'aura pas des obligation lié a une orga de soirée avec les kbal, histoire que l'on puisse tapé une plus grande discution :wink: en tout cas qu'est ce que vous étiez tous beau en cravate :lol: la grande classe chez kbal 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19561 par Speedloader

la grande classe chez kbal 8)


Pas autant que chez Party Uniq tout de même...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19562 par Dj Tsx

la grande classe chez kbal 8)


Pas autant que chez Party Uniq tout de même...


eheheh là dessus je ne prendrai partie pour personne vs aviez tous la grde classe a votre manière chez kbal c'était le costume des grand soir et chez party uniq et bien c'étais un tommy a la cool comme d'hab et un speedloader avec une superbe coupe de cheveux et bien entendu toujr son physique de beau gosse star du hc eheheh 8) 8) en tout cas cette collaboration des 2 camp kbal et party uniq fut de cette soirée un moment que je ne suis pas pret d'oublier de si tôt 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #19625 par gringho
respect a THX pour sa joie, sa bonne humeur et ce superbe mix qui m a tout retourne :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes