- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
La play list du corbo...
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
boneheadzz 04
horde liquid 02
boneheadzz 04
horde liquid 02
boneheadzz 04
hcn 0
anticore 2
hcn 0
dead end 02
stactic 01
surgeon 16.3
rage records 6
kotzaak 4
hangars liquid 18
anticore 4
iso 38
hangars liquid 01
hangars liquid 03
hangars liquid 01
hangars liquid 03
horde liquid 02
boneheadzz 04 (vocal)
boneheadzz 04
reverse 8
knb 02
godessofdisaster 02
J'ai voulu plus creer un mix pour l'ambiance que pour le mix pur, d'ailleur y'a des parties qui ne le sont pas ou c'est bien expé... voila j'attds vos avis...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
j'vais écouter le mix...
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je ne connais pas tous les morceaux (loin de là mm) mais en tout cas le but d'un mix est bien de créer une ambiance (enfin... d'après moi) sinon tu mets juste des skeuds les uns derrières les autres et pi voilà...
j'vais écouter le mix...
oui c clair un dj reste un dj faudrai que je me lance ds le live mais mon taf me prends grave du temps mais ça viendra et je me lacherai gnarf
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
C'est violent mais ça passe bien il y a certains morceau qui sont vraiment des pures balles et ton mix dans l'ensemble est très très sympathique!!!
Bravo m'sieur
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
bravo pour l'ambiance!
C'est violent mais ça passe bien il y a certains morceau qui sont vraiment des pures balles et ton mix dans l'ensemble est très très sympathique!!!
Bravo m'sieur
t1 c cool que des compliments dire qu'au debut je connaissais pas ce forum et que je me faisais chier surd'autre ici y'a du connaisseur et ça fait plaiz tiens je pose ma valise
- Free Spirit
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Et comme ici c'est cool et ben chui resté aussi !!!!!
- kortz
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
- gringho
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
t1 c cool que des compliments dire qu'au debut je connaissais pas ce forum et que je me faisais chier surd'autre ici y'a du connaisseur et ça fait plaiz tiens je pose ma valise
tu peux laisser ta valise, mr CoreBack, tant que c est du bourrin de qualite qui est aborder ici y a pas de problemes faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines
- sommeil_paradoxal
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines
ah l'éternel combat du Gringho contre toutes les musiques qui ne dépassent pas les 400 bpm! lol
- CoreBack
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
tu peux laisser ta valise, mr CoreBack, tant que c est du bourrin de qualite qui est aborder ici y a pas de problemes faut quand meme eviter les sujets delicats comme la transe hardpouet tribe trallalla tsoin tsoin qui peuvent enerves certains, voir certaines
gringho president
tu veux du vener t'inquiete je vais vous chier un mix speedcore 400 bpm ds pas longtemps ça va tagadatsouinger ds les chaumieres....
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
je pense que mm sans parler du hardcore indus, je trouve que sur ce forum il y a bcp de gens de qualité (si si je vous assure vous êtes super sympa les gens), qui sont plus là pour partager un état d'esprit trankil de mec qui kif la zik (le ciné, etc...) qu'autres choses. Je comprend ce que tu dit qd tu parle des forums ou tu te faisait chier, j'ai connu ça aussi parce que les gens du forums n'était pas ouvert à d'autres sujets...
Et comme ici c'est cool et ben chui resté aussi !!!!!
oui c vrai tout ca !
et en plus on est beau et intelligent ..bon je met un bemol sur le premier point pour Gringho